Un monde plonger dans le Chaos... Choisirez vous de survivre ou de mourir ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentation de Hellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellana

MessageSujet: Présentation de Hellana   Mar 27 Déc - 15:49

~ Mon Personnage ~

Nom: Wolf

Prénom: Héleine

Surnom: Hellana

Sexualité: Hétéro

Race: Lycan

Rang Souhaiter: Sage

Métier: aucun

Pouvoirs: Hellana possède les pouvoirs de base de sa race. En plus de cela, elle peut se téléporter, lorsqu'elle est sous sa forme humaine.

Physique: Sous sa forme humaine, Hellana est une très belle femme, malgré son âge très élevé. En effet, elle combat les vampires depuis l'âge de 22 ans, ce qui l'a empêché de vieillir. Ses longs cheveux d'un noir de jais, légèrement bouclés, font son charme. Elle porte habituellement une longue robe noire, taillée de sorte de ne pas gêner ses mouvements, ainsi qu'un sac à main, assez grand pour contenir cette robe lorsqu'elle se transforme, et assez petit pour être porté sous sa forme lupine.
Sous cette forme, Hellana est une jolie louve au poil noir. Seul son regard, aussi noir que sa robe, trahit des siècles d'entrainement et de combat.

Caractère: Hellana est d'un naturel froid et déterminé, mais est toujours à l'écoute de son clan. Elle voue une haine sans fin envers les vampires. Leur tendre des pièges, les traquer et les tuer est sa plus grande passion. Mais elle est avant tout très protectrice, et se considère comme une mère, ou une grande soeur, par rapport aux autres loups garoux. C'est pour cette raison qu'elle préfère chassez seule, pour éviter de les blesser. Bien sûr, cela ne l'empêche pas de les accompagner lorsque eux, partent à la chasse aux vampires. Pour les protéger.

Histoire: Héleine est né le 31 décembre 1997 à 23h59, au sein de la puissante famille des Wolf. Elle était la benjamine de la famille, ayant suivi quatre fils. Enfin, presque. Ines, sa soeur jumelle, a vu le jour quelques secondes après elle... Mais pas la même année. La réaction de leur père fut dure : il ne supportait pas l'idée d'avoir des jumeaux n'ayant pas la même année d'anniversaire.
Aux cours des années qui suivirent, ses frères, qui étaient déjà grands, se consacraient à leurs études. François pour devenir l'héritier de son père, John pour être militaire, Pierre pour endosser l'habit de prêtre, et Laurant pour devenir acteur. Héleine jouait alors avec sa soeur, puis apprenait les règles que les femmes nobles devaient savoir, pour enfin chercher un mari à son gout, parmi une liste de nobles que sa mère, Camille Wolf, avait dressée. La jeune femme détestait ce principe. L'amour ne devait pas fonctionner comme cela.
C'est la nuit suivante, que le château des Wolf fut attaqué. Héleine avait alors 22 ans. La seule personne de la famille qui savait se battre était John, et il était parti servir à l'armée. Et les attaquants n'étaient pas moins que des vampires. Ils turent ses parents, ses frères... Mais des lycans arrivèrent. Les vampires fuirent, Pierre aussi, de l'autre côté. Les deux jumelles restèrent pétrifiées devant le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. Tous les autres étaient morts.
La plaine lune ayant lieu le lendemain, les deux soeurs furent emmenées par les loups, pour passer le test qui leur permettrait de les rejoindre. Ines et Héleine subirent toutes deux la transformation, renaissant sous les noms respectifs de Isis et Hellana, et jurèrent de venger leur famille, des vampires.
Les années passèrent. Elles enchaînèrent les chasses aux vampires, sans jamais assouvir leur haine. Elles retrouvèrent Pierre, mais ayant vu qu'il avait raconté à tout le monde que c'était les lycans qui avaient attaqué le château des Wolf, et qu'il avait décidé de faire en sorte de vivre en paix avec les démons, elles l'ignorèrent. Il mourut, près d'un siècle plus tard, comme l'aurait fait n'importe quel humain. Elles perdirent alors peu à peu espoir de retrouver leur frère John.
Vers les années 2500, un groupe de vampire avait trouvé, par hasard, le lieu où se regroupaient les lycans, et l'avait attaqué. Les deux soeurs menèrent la résistance, et le clan finit victorieux, ne pleurant que deux pertes dans leurs rangs : Isis et l'une des Sages. Hellana fut alors élu pour remplacer la défunte en temps que Sage.

Armes: Hellana n'aime pas les armes à feu. Elle ne porte qu'un poignard, accroché à la cheville, dans un étui dont l'attache s'adapte à la taille de la cheville. Ainsi, elle le porte encore à une patte arrière lorsqu'elle se transforme.

~ Petit Plus ~

Comment avez vous connu le forum ? Lisez bien la présentation. Elle ne vous rappelle pas quelque chose ? Si vous voyez ce que je veux dire, alors vous avez la réponse à votre question.

Depuis combien de temps faite vous du rp ? Depuis près de quatre ans.

Autre chose a nous dire ? Oui... J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
۩ Princesse des Vampire ۩

MessageSujet: Re: Présentation de Hellana   Mar 27 Déc - 17:22

Tout d'abord salut ! ^^

La fiche est correcte mais y a un petit truc ou je pige rien...C'est l'histoire de ton personnage.... Je l'ai lu a trois reprise et j'ai toujours rien comprit... Je sais pas si tu a relu ton histoire mais je te conseille de le faire !! Sinon l'idée en elle même est pas mal j'avoue mais regarde ce qui cloche dans ta fiche ^^

Sinon a par ce petit truc bah tout est parfait manquera simplement l'avatar ^^
Je vais laisser les admins juger a leur tours étant la Fondatrice je ne reste pas seul juge sur tout lol. Je fait au plus rapide pour qu'ils puissent venir te lire et te valider je pense que cela sera fait d'ici ce soir Smile

Sinon bienvenu !

۩ Humain mais Rebelle ۩

MessageSujet: Re: Présentation de Hellana   Mar 27 Déc - 18:50

Moi je la comprend très bien cette histoire... Alice, je te conseille d'aller relire la mienne avant de re-relire celle là. Peut-être comprendra-tu mieux Wink
Alice
۩ Princesse des Vampire ۩

MessageSujet: Re: Présentation de Hellana   Mer 28 Déc - 9:51

non mais je le sais seulement quand ont li y a des arret de phrase de partout ^^ ce qui empêche de lire convenablement et y a pas mal de répétition ^^. Normalement Didact ou Anaglos vont valider aujourd'hui.

۩ Prêtre exterminateur ۩ Admin ۩

MessageSujet: Re: Présentation de Hellana   Mer 28 Déc - 12:16

Bon aller je te valide maintenant mais tu te dépêche de trouver un avatar ^^

VALIDER

MessageSujet: Re: Présentation de Hellana   Mer 4 Jan - 16:09

Merci.
J'ai trouvé mon avatar, mais je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur l'ordi. J'espère que ça ne dérange pas si je rp un petit peu sans.
Anaglos
۩ Prêtre exterminateur ۩ Admin ۩

MessageSujet: Re: Présentation de Hellana   Ven 6 Jan - 19:26

on t'en voudra pas ^^

Présentation de Hellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1